Un PDG de 61 ans rétabli du Covid-19 aux Etats-Unis

Le nouveau coronavirus n’est pas incurable. La preuve, James Gorman, 61 ans, président-directeur général de la prestigieuse banque américaine Morgan Stanley, s’est rétabli de la maladie mortelle. Testé positif en mars dernier, l’australien travaillant aux Etats-Unis était contraint de se confiner et de continuer à travailler chez lui. Selon ce que rapporte l’Agence France Presse,…

Le nouveau coronavirus n’est pas incurable. La preuve, James Gorman, 61 ans, président-directeur général de la prestigieuse banque américaine Morgan Stanley, s’est rétabli de la maladie mortelle.

Testé positif en mars dernier, l’australien travaillant aux Etats-Unis était contraint de se confiner et de continuer à travailler chez lui. Selon ce que rapporte l’Agence France Presse, M Gorman est considéré comme riche et dirige la sixième banque américaine. Malgré son âge, il edt guéri de la maladie, selon le porte-parole de la banque, sans donner des détails sur les médicaments qui lui avaient été prescrits.

Parallèlement, en Haïti, le pays le plus pauvre du continent américain, le premier cas de mort dû au Covid-19 serait celui d’un homme de loi dans les cinquantaines.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer