La fin du coronavirus à Wuhan

Selon les autorités chinoises, il n’y a plus de malade du Covid-19 à Wuhan, ville de la Chine connue mondialement pour avoir été l’épicentre du coronavirus. INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT AU MOUVEMENT DE LA FONDATION KATAPAUSIS POUR VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE. TAPEZ LE 33 90 9024. Les derniers malades ont quitté l’aire des hôpitaux conçus pour le traitement…

La fin du coronavirus à Wuhan

Selon les autorités chinoises, il n’y a plus de malade du Covid-19 à Wuhan, ville de la Chine connue mondialement pour avoir été l’épicentre du coronavirus.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT AU MOUVEMENT DE LA FONDATION KATAPAUSIS POUR VOTRE LIBERTÉ FINANCIÈRE. TAPEZ LE 33 90 9024.

Les derniers malades ont quitté l’aire des hôpitaux conçus pour le traitement du nouveau coronavirus éclaté au soir de 2019.  La deuxième puissance économique mondiale a aujourd’hui maîtrisé l’épidémie sur son territoire, et comptabilise environ 800 cas actifs. Pékin redoute désormais une deuxième vague, avec dans sa ligne de mire les cas importés de l’étranger.

la fin officielle de l’épidémie à Wuhan est un symbole fort. C’est dans cette métropole de 11 millions d’habitants que le virus avait été identifié pour la première fois, en décembre 2019. Depuis la fin du mois de mars, plusieurs milliers de soignants ont quitté la ville pour rentrer dans leur région d’origine. 


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer