La Natcom apporte un démenti aux allégations mensongères de quelques anciens employés

Des anciens employés ont agi, la Natcom a réagi. La National Telecom rejette d’un revers de main les allégations de quelques individus se présentant comme des employés de la compagnie. Dans une note de presse publiée le jeudi 28 mai 2020, la Natcom a souligné que Bernard Michelin, porte-parole auto-proclamé des employés de la compagnie,…

La Natcom apporte un démenti aux allégations mensongères de quelques anciens employés

Des anciens employés ont agi, la Natcom a réagi. La National Telecom rejette d’un revers de main les allégations de quelques individus se présentant comme des employés de la compagnie.

Dans une note de presse publiée le jeudi 28 mai 2020, la Natcom a souligné que Bernard Michelin, porte-parole auto-proclamé des employés de la compagnie, ne fait même pas partie de son personnel. Selon Nguyen Tuan Anh, vice-directeur général de l’entreprise « Nou se Data » tous les employés travaillent régulièrement, actuellement selon le plan de rotation du gouvernement, 50% à la maison, 50% au bureau. Il a aussi précisé qu’il n’y a pas de grève au niveau de la Natcom, contrairement aux déclarations véhiculées dans certains médias.

M Anh a confirmé qu’il n’existe aucune relation maitre-esclave entre les différentes nations composant le personnel de la compagnie. Le vice-directeur de la Natcom a indiqué que ces anciens employés ne cherchent qu’à ternir l’image de l’entreprise et porter préjudice à l’ensemble du personnel.

Pourquoi de telles allégations ?

Selon un document transmis à des médias, Bernadin Michelin a été bel et bien révoqué de la compagnie pour voie de fait. Au lendemain de sa révocation, il a débuté un mouvement dénommé Mouvement des employés de la Natcom. Dans la note, aucun signataire n’a été identifié en bonne et due forme. Pour certains, ce serait un tract.

Câbles coupés ?

Avant la note du vice-directeur de la Natcom, le responsable des Relations publiques de la Natcom, Josué Pierre-Paul, journaliste d’expérience et communicateur social d’une grande réputation, a indiqué à des médias que la compagnie est aussi victime de sabotage de la part des individus non identifiés; ce quis serait à la base de la réduction de l’accès à haut débit.

La Rédaction


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer