Dans un discours prononcé en marge de la troisième journée de manifestations aux Etats-Unis contre la mort de George Floyd le 2 juin 2020, l’ancien vice-président américain Joe Joseph Robinette Biden Jr., dit Joe Biden, croit que ces protestations en série traduisent les cris des Américains à une gouvernance capable de comprendre les différentes communautés aux Etats-Unis.

TEL. : (509) 31 43 9630
L’actuel candidat démocrate pour les élections américaines de novembre 2020 a souligné que la nation américaine doit profiter de l’opportunité offerte par la mort tragique du citoyen américain noir pour se réveiller. Critiquant le leadership du président américain Donald Trump, M Biden a précisé que les Etats-Unis ont besoin besoin d’une gouvernance capable d’unir la nation, qui comprend « la douleur et le chagrin des communautés qui ont un genou sur le cou depuis longtemps ».
Joe Biden, 77 ans, croit comme fer qu’aucun président n’a le droit de faire obstacle au bonheur de son peuple. l’homme politique promet de faire mieux que l’actuel chef d’Etat américain en étant constamment à l’écoute du peuple.






















