Le président de la République dénonce un secteur cherchant à diviser la PNH

A l’occasion du 25e anniversaire de fondation de la Police nationale d’Haïti (PNH), le président de la République Jovenel Moïse invite les policiers à ne pas entrer dans le piège d’un secteur qui, à son avis, chercherait à semer la discordre au sein de l’institution. Le chef de l’Etat, dans ses propos de circonstances pré-enregistrés,…

Le président de la République dénonce un secteur cherchant à diviser la PNH

A l’occasion du 25e anniversaire de fondation de la Police nationale d’Haïti (PNH), le président de la République Jovenel Moïse invite les policiers à ne pas entrer dans le piège d’un secteur qui, à son avis, chercherait à semer la discordre au sein de l’institution.

Appelez maintenant : 31 43 9630

Le chef de l’Etat, dans ses propos de circonstances pré-enregistrés, a tenu à rappeler à chacun des agents de l’ordre le sens de leur mission, laquelle consiste à protéger et servir, et non à détruire. M Moïse, dans un contexte où des policiers cherchent à faire passer leurs revendications à travers un syndicat et les « fantômes 509 » n’entendent pas baisser le bras, a plaidé en faveur de l’unité dans la police nationale.

Comme recommandé par l’Office de protection du citoyen (OPC), le premier citoyen de la République a demandé aux dirigeants de la PNH de prendre des mesures pour rétablir la confiance au sein de l’institution. Pour lire les recommandations de l’OPC, cliquez ici.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer