La National Telecom S.A. (Natcom) a encore frappé. La compagnie qui se veut le leader sur le marché de la téléphonie et de l’internet en Haïti vient de lancer un nouveau plan exceptionnellement dédié aux habitants du grand Sud du pays : Sud AIO (All in One). A travers ce plan, la Natcom veut tout offrir pour seulement 200 gourdes.

Nippes, Sud et Grand’Anse sont les départements ciblés dans le cadre de ce plan. Selon le service de marketing de la compagnie, pour seulement 200 gourdes, les abonnés vivant dans les départements suscités recevront chacun des SMS gratuits sur le réseau Natcom et 2.5 GB illimités. De surcroit, ils recevront aussi des appels gratuits sur le réseaux pourvu que les appels durent moins de 10 minutes.
Lors d’un court entretien avec Josué Pierre-Paul, responsable des relations publiques de la Natcom, cette dernière renouvelle sa volonté de continuer d’offrir les meilleurs services sur le marché et de permettre aux abonnés de gagner plus pour moins. Pour enregistrer dans le plan Sud AIO, les abonnés peuvent faire *134*222#ENVOYER.






















