L’économiste Norvella Bellamy aurait été tué pour des raisons politiques

Le samedi 27 juin 2020, cinq individus sont mis aux arrêts par la police nationale et de la justice dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du cadre de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Norvella Bellamy, et de sa femme Daphnée Fils-Aimé. Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Maxime Augustin, dit…

L’économiste Norvella Bellamy aurait été tué pour des raisons politiques

Le samedi 27 juin 2020, cinq individus sont mis aux arrêts par la police nationale et de la justice dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du cadre de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Norvella Bellamy, et de sa femme Daphnée Fils-Aimé.

Le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Maxime Augustin, dit prendre à coeur cette affaire et a présenté l’économiste comme son ami. Les suspects auraient abattu l’économiste pendant une réunion politique qui se tenait en son domicile.

Selon des témoins, le parti politique qui organisait la rencontre se dénomme Regroupement des Patriotes Responsables (RPR). Cette tragédit est susceptible de renforcer la haine de certains contre les affaires politiques, surtout en prélude d’une année électorale.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer