Edler Guillaume remplace Maxime Augustin au parquet de la Croix-des-Bouquets

Maxime Augustin a été mis en disponibilité sans solde comme commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets. Dans une correspondance en date du 2 juillet dernier, il est remplacé par son substitut Me Edler Guillaume. Le ministère de la justice, Lucmane Délile, a confirmé l’information. L’exécutif reproche à M Maxime d’avoir procédé à la libération irrégulière…

Edler Guillaume remplace Maxime Augustin au parquet de la Croix-des-Bouquets

Maxime Augustin a été mis en disponibilité sans solde comme commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets. Dans une correspondance en date du 2 juillet dernier, il est remplacé par son substitut Me Edler Guillaume.

Appelez maintenant : 31 43 9630

Le ministère de la justice, Lucmane Délile, a confirmé l’information. L’exécutif reproche à M Maxime d’avoir procédé à la libération irrégulière d’un prisonnier condamné du nom de Richard Harrisson Domond.

Cette décision est prise à la suite des tollés relatifs à la décision du président de la République de grâcier plusieurs centaines de prisonniers dont certains seraient reconnus comme des criminels notoires.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer