Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Nancie Dorléans, 25 ans, et de Sébastien Petit, 20 ans, Robert Harry Bretous est vivement recherchée par les autorités policières.

Lors d’une conférence de presse le jeudi 2 juillet, l’inspecteur Gary Desrosiers a précisé que la voiture du suspect a été confisquée dans le cadre de l’enquête, huit jours après cet assassinat ayant fait couler beaucoup d’encre et de salives. La police nationale aurait trouvé quelquechose ressemblant à du sang sur le véhicule immatriculé AA 24821.
Des internautes, indignés par la nouvelle du meurtre de ces deux danseurs, ont pointé du doigt la chanteuse Misty Jean. Animés par une puissante tendancr vodou, ils ont avancé que les victimes auraient pu être l’objet d’un sacrifice au profit de la vedette tant appréciée dans le temps par des membres de la Fondation Katapausis, programme chrétien supportant la liberté financière en Haïti. Misty a été entendue par les autorités de la PNH et aucune charge n’a été retenue comme elle.
Les forces de l’ordre demandent à quiconque aurait vu Robert Harry Bretous de contacter la PNH le plus vite que possible.























