André Michel voudrait prendre la fuite, selon des internautes

Après avoir révélé sur son compte Twitter que les autorités avaient confisqué ses documents de voyage, les réactions surviennent de toutes parts. Selon la majorité des internautes ayant commenté son Tweet, le farouche opposant au président Jovenel Moïse aurait l’intention de prendre la fuite. « Ou fin kraze peyi a, ou te anvi pran la fuite »,…

André Michel voudrait prendre la fuite, selon des internautes

Après avoir révélé sur son compte Twitter que les autorités avaient confisqué ses documents de voyage, les réactions surviennent de toutes parts. Selon la majorité des internautes ayant commenté son Tweet, le farouche opposant au président Jovenel Moïse aurait l’intention de prendre la fuite.

« Ou fin kraze peyi a, ou te anvi pran la fuite », « Franchement cela ne nous regarde pas », « Ou pap vin kriye pou vwayaj la non Tonton… », « Pa gen wout pa bwa, kanpe la pou pèp la jije w », ce sont quelques phrases qui résument la grande majorité des commentaires ayant suivi le message de l’avocat. Des citoyens lui reprochent d’avoir bousiller l’économie nationale à travers les opérations « Pays Lock » visant à renverser le président Moïse.

Des internautes racontent que Jean Jacques Dessalines n’avait pas de passeport, donc M Michel n’a pas besoin de se faire une tête pour un tel document. Pour d’autres, la confiscation du passeport de ce membre influent de l’opposition haïtienne ne concerne pas la République. « Se fanmi w ki pap wè w », se moquent-ils.

En fait, depuis le lancement de ces opérations politiques, cette question a été posée : Où sont les membres de la famille d’André Michel ? Selon des sources dignes de confiance, les membres de la famille de l’avocat vivraient en terre étrangère.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer