Dans une conférence de presse tenue ce mardi 28 juillet en son local à Pont-Morin, Turgean, la National Telecom S.A. a confirmé sa décision de maintenir les prix et d’augmenter la capacité de son réseau.
Quelques semaines après l’annonce de la Digicel relative à la hausse du prix de ses produits et services, la Natcom se confirme comme le leader dans le domaine de la télécommunication dans le pays. Elle a décidé de maintenir ses prix et d’augmenter ses avantages sur tout le territoire national.
Pour commencer, le responsable des relations publiques de la Natcom, Josué Pierre-Paul, communicateur très connu, a présenté les sympathies de la compagnie aux personnes touchées d’une manière ou d’une autre par la pandémie du coronavirus et la dégradation de l’économie nationale. « Je veux que vous sachiez que la Natcom est et restera auprès de vous dans les bons et mauvais moments », a-t-il déclaré.
Puis, c’était au tour de Mme Evenette Mondésir-Bijoux, de Daniel Achille Desrosiers et d’Hermione Lorantil, respectivement cadres supérieurs au département légal de la compagnie, produits et stratégies et Corporate. Ils ont démontré que la Natcom a augmenté ses avantages jusqu’à 67% pour permettre à son aimable clientèle de jouir de meilleurs services.
Répondant aux questions des dizaines de journalistes présents à la conférence de presse, les intervenants se sont excusés auprès de la population pour la faiblesse de son signal d’internet dû aux multiples problèmes auxquels fait face la compagnie : la situation socio-politique et le sabotage dont la compagnie a été victime, il y a des mois. « La Natcom fait de son mieux pour continuer à offrir de meilleurs services à la population », disent-ils.



























