Le sexe, prévention contre les crises cardiaques

Les gens meurent chaque jour dans le monde, et les crises cardiaques demeurent l’une des causes. Selon le Figaro, elles sont la première cause de décès sur la planète. Mais, on peut les prévenir, et l’un des moyens, c’est le sexe. Selon l’Organisation mondiale de la santé, le sexe est finalement un exercice. Il augmente…

Le sexe, prévention contre les crises cardiaques

Les gens meurent chaque jour dans le monde, et les crises cardiaques demeurent l’une des causes. Selon le Figaro, elles sont la première cause de décès sur la planète. Mais, on peut les prévenir, et l’un des moyens, c’est le sexe.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, le sexe est finalement un exercice. Il augmente le flux sanguin et la fréquence cardiaque, il fortifie le cœur. Le docteur Corinne Tutin confirme que l’activité sexuelle équivaut à un effort modéré comme la marche. De surcroit, le sexe facilite la production des anticorps utiles dans la lutte contre certaines infections qui entrainent souvent le rhume ou la grippe.

Appelez maintenant : 31 43 9630

Des experts recommanderaient l’activité sexuelle surtout pour les personnes qui ne sont pas à risque, deux ou trois fois par semaine. Même la Bible encourage cette activité, néanmoins dans un cadre de monogamie. « Jouis de la vie avec la femme que tu aimes pendant tous les jours de vanité que Dieu t’a donnés sous le soleil », dit-elle (Ecclésiaste 9.9).

Vous perdez gout au sexe, vous avez des troubles érectiles? Pensez à contacter votre médecin.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer