La compagnie de téléphonie mobile National Telecom S.A. (Natcom) a signé ce mardi 4 aout un protocole d’accord avec le réseau entrepreneurial dénommé SSBP (Sa Se Biznis Pam).
Dans le cadre de ce protocole d’accord, la Natcom entend apporter des solutions informatiques et réseautiques à plus de 250 petites et moyennes entreprises regroupées au sein de cette organisation. Selon Karl Jean Louis, directeur du SSBP, l’entreprise de prédilection en matière de data promet des services de qualité à ces business et une intervention rapide au cas où les membres du réseau éprouveraient des problèmes.
Ce protocole d’accord est signé dans un contexte spécial où les entreprises font face à de sérieuses difficultés. L’économie nationale se dégrade sur fond de la dépréciation de la devise nationale. Dans une note aux journalistes, la Natcom avoue avoir fait face aussi à de sérieux problèmes, en ayant toujours les yeux fixés sur sa mission de servir. « Nous comprenons la situation des entreprises, et nous nous proposons de leur permettre à rester debout », lit-on.
Dans son discours de circonstance, Djenane Jean Baptiste, directrice des services Corporate de la Natcom, affirme que la compagnie sera le sponsor officiel des entreprises membres du réseau SSBP. « Nous sommes toujours prêts à travailler avec les petites et moyennes entreprises pour répondre à leurs besoins grandissant, à leur plus grande satisfaction », a-t-elle précisé.
De son côté, Josué Pierre-Paul, responsable des relations publiques de la Natcom, a indiqué que la signature de ce protocole d’accord vient s’ajouter aux multiples démarches entreprises par la compagnie pour supporter la population depuis l’introduction de la pandémie du coronavirus dans le pays.























