La Fondation Katapausis souhaite améliorer la situation économique des jeunes à travers son Fonds social

Tandis que la République d’Haïti fait face à des problèmes économiques aggravés par le Covid-19 et le banditisme, la Fondation Katapausis | lu katapossis| veut encore contribuer à l’amélioration de la situation économique des jeunes, de ses membrea et amis en particulier, à travers son Fonds social. Le Fonds social est un programme de ladite…

La Fondation Katapausis souhaite améliorer la situation économique des jeunes à travers son Fonds social

Tandis que la République d’Haïti fait face à des problèmes économiques aggravés par le Covid-19 et le banditisme, la Fondation Katapausis | lu katapossis| veut encore contribuer à l’amélioration de la situation économique des jeunes, de ses membrea et amis en particulier, à travers son Fonds social.

Le Fonds social est un programme de ladite fondation dont l’objectif consiste à fournir aux jeunes, ses membres, sur tout le territoire national, des services financiers alternatifs et ultra concurrentiels. Il offre à ces citoyens l’opportunité de faire des profits jusqu’à 10% à partir d’un placement mensuel de $ 4 USD.

De surcroit, ces jeunes bénéficieront des séances de formation, des services culturels et touristiques gratuitement conformément à des conditions, lesquelles sont basées sur leur volonté d’action et progrès. Josué Pierre-Paul, président de la Fondation Katapausis, ce programme ouvre la porte du progrès économique même aux citoyens les plus affectés par la détérioration de l’économie nationale.

Les intéressés doivent avoir 18 ans révolus. Aucune garantie n’est exigée. Ils ne sont pas bloqués par leur situation géographique non plus. Demeurant en Haïti et à l’étranger, ils peuvent faire la différence. Hommes et femmes, chrétiens ou non-chrétiens, peuvent participer.

Selon une source digne de confiance, la Fondation Katapausia a permis à des jeunes de progreaser sur le plan socio-économique en 2018 à travers le Fonds social. Mais à cause des opérations de frustration ayant paralysé le pays en 2019, le programme a été suspendu. Fidèle à son engagement et à sa mission, la Fondation Katapausis veut orienter les jeunes de bonne volonté vers une vie meilleure malgré la crise


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer