Lors d’une cérémonie tenue en présence du Premier ministre haïtien, Jouthe Joseph, le 7 septembre 2020, la National Telecom (Natcom) a célébré son 9e anniversaire en son local à Pont Morin.

Cette cérémonie a débuté vers 11 heures du matin avec l’intervention du responsable des relations publiques de la Natcom, Josué Pierre-Paul. Par son professionnalisme, le communicateur très connu dans le secteur a réussi à mettre de la chaleur dans la grande salle de la compagnie avant et à des moments cruciaux de la cérémonie.
La cérémonie du 7 septembre était l’occasion idéale pour le directeur général de la compagnie, Le Van Dai, de présenter le bilan de ses opérations. Il se dit fier de l’accompagnement fourni par la Natcom au gouvernement haïtien, de sa contribution au budget national et aux démunis à travers son programme social.
De son côté, le Premier ministre Jouthe Joseph félicite la compagnie pour le progrès enregistré pendant ces neuf ans. Issu d’un partenariat entre le Viettel Group et la Banque de la République d’Haïti, la Natcom a su tenir le coup en dépit des difficultés pour devenir une grande compagnie de télécommunication, a-t-il indiqué. Le chef du gouvernement souhaite que la Natcom continue de grandir afin de pouvoir offrir de meilleurs services à la population.
Plusieurs vedettes haïtiennes ont marqué le cours de la cérémonie, dont Shabba du groupe Ekip.






















