La Fondation Katapausis, programme dédié à l’éducation biblique et à la liberté financière, a mis au point un programme spécial en faveur des femmes en Haïti. Ce programme se propose de faire une révolution dans la vie de la gente féminine, principalement les jeunes femmes inscrites dans ledit programme, à partir du 17 octobre 2020.
Sensibilisation, formation, accompagnement et financement sont les 4 axes d’intervention du programme. D’abord, elle entend aider les femmes haïtiennes à améliorer leur mentalité par rapport aux hommes. « Nous devrions d’abord faire comprendre aux femmes leur véritable rôle sur la planète, comme soutenu par le CEV, le graver dans leur cerveau afin qu’elles puissent agir positivement à leur progrès », a indiqué le président de la Fondation Katapausis, Josué Pierre-Paul.
Sans une bonne formation, les femmes continueront à faire de belles choses par routine, mais elles ne pourront pas progresser convenablement. C’est la raison pour laquelle la Fondation Katapausis va s’investir davantage dans la formation des femmes. Ce sont ces femmes, principalement les plus performantes, qui pourront bénéficier des programmes d’accompagnement et de financement. Les séances de formation débuteront le 17 octobre prochain. Pour de plus amples informations, contactez le service de la Fondation Katapausis au (509) 33 90 9024).
Les différentes représentations de la Fondation Katapausis sont déjà opérationnelles pour assurer l’inscription de toutes les femmes intéressées au programme. En ce sens, peu importe l’endroit, les femmes peuvent s’inscrire et commencer à faire la différence dans leur vie.






















