La Fondation Katapausis avise le public en général, les chrétiens en particulier, que le lancement du Plan de Renforcement Economique des Chrétiens (PREC) est prévu pour le samedi 17 octobre prochain.
A travers ce plan, la fondation entend contribuer à la formation d’une nouvelle classe économique composée de jeunes chrétiens de toutes tendances sur tout le territoire national. Il cible des personnes âgées entre 16 et 36 ans. Hommes et femmes pourront participer. Néanmoins, la FK encourage les femmes à participer davantage à cause des stéréotypes qui pèsent sur la gente féminine. « Les femmes doivent faire beaucoup plus d’effort pour tailler leur place dans une société aussi machiste », a indiqué Josué Pierre-Paul, président de la fondation.
Ce plan débutera avec une série de séances de sensibilisation et d’éducation biblique gratuites pour préparer les jeunes à la gestion des millions de gourdes escomptées. Ces séances se tiendront à travers le pays, principalement dans les départements de l’Ouest, du Nord, du Centre et du Sud-Est. Elles seront suivies par des séminaires de formation économique puis un programme de financement.
Toute personne intéressée à ce programme peut contacter le conseil de la Fondation Katapausis au (509) 33 90 9024.




















