Au niveau de la zone métropolitaine de port-au-Prince, la situation a été tendue à cause de la manifestation antigouvernementale du 17 octobre dernier. Mais vivement attachée à sa mission, la Fondation Katapausis a tenu et lancé le Programme de renforcement économique des jeunes (PREC)
Écoutez ce message pour réussir dans la vie. Cliquez sur la photo👇

La cérémonie de lancement a eu lieu en présence des notables de différents départements géographiques du pays par visio-conférence. Ils ont tous applaudi l’initiative et s’y sont déjà impliqués à fond. Des Haïtiens vivant à l’étranger y ont aussi pris part. Le président de la Fondation Katapausis Josué Pierre-Paul, dans son allocution, affirme que le PREC est l’alternative sûre aux problèmes économiques et financiers auxquels la majorité des jeunes, les chrétiens en particulier, font face.
Ce programme prend en compte tous les aspects liés au progrès social et économique des jeunes dans le pays. Soutenu en grande partie par la communauté et des partenaires étrangers, il se propose de produire une révolution dans la vie des jeunes en Haïti, principalement les chrétiens, une lutte pour la vérité de Dieu.
Pourquoi les chrétiens ?
M Pierre-Paul croit comme fer que le changement tant souhaité ne peut se produire en Haïti sans l’implication des chrétiens. « On ne peut pas vouloir um changement pour tous en négligeant le secteur qui regroupe la grande majorité des citoyens », explique-t-il. Le président de la Fondation Katapausis avance que les croyants en Jésus ont le principe de base pour amorcer le véritable changement à partir des principes évangéliques. « Il suffit de leur montrer la véritable voie », ajoute-il.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter au 33 90 9024.






















