Participant au sommet virtuel GeekWire, Bill Gates a reconnu que la pandémie du coronavirus a mis les bâtons dans les roues du développement de certains projets dans le monde. En Haïti, la Fondation Katapausis, programme spécialisée dans la formation et le progrès économique, est aussi consciente. Mais le milliardaire a aussi découvert un avantage certain grâce à la maladie mortelle.
M Gates est un homme très occupé, développant des projets informatiques pour le monde entier surtout à travers son entreprise Microsoft. Au niveau de sa fondation, il finance de grands projets de recherche en développement et en santé. Il n’avait pas de temps pour sa famille. Mais grâce au nouveauu coronavirus éclaté en Chine en décembre dernier, il a pu trouver du temps pour passer du temps avec sa famille.
Pas étonnant. Avec autant d’argent, Bill Gates pourrait passer des années en confinement sans problème. De surcroit, il est certain que les grandes puissants comprennent mieux la nécessité de débloquer de l’argent pour prévenir certaines maladies et d’investir directement dans les domaines de la santé publique.





















