La policière Mikerlange François tuée pour perversion sexuelle

Selon des informations fournies par les autorités de la police nationale, le meurtrier de la policière Mikerlange François se nomme Sindor Obeson parce que la policière entretenait des relations immorales avec sa femme. Arrêté dans le Sud, Sindor obeson a avoué son meurtre sur l’agente des forces de l’ordre qui, selon lui, vivait dans le…

La policière Mikerlange François tuée pour perversion sexuelle

Selon des informations fournies par les autorités de la police nationale, le meurtrier de la policière Mikerlange François se nomme Sindor Obeson parce que la policière entretenait des relations immorales avec sa femme.

Arrêté dans le Sud, Sindor obeson a avoué son meurtre sur l’agente des forces de l’ordre qui, selon lui, vivait dans le désordre. Il ne pouvait pas.accepter la relation qu’elle entretenait avec sa femme. La policière avait des relations homosexuelles avec sa femme. M Obensondéclare avoir demandé à Mme François de laisser sa femme tranquille. Mais têtue, elle a continué ses relations avec la femme du présumé. Par conséquent, il l’aurait tuée.

Cette situation pousse plus d’un à questionner la qualité morale de la police nationale. De plus en plus de gens se plaignent des actes immoraux perpétrés par des policiers. Des citoyens exigent que l’État-major de la PNH planche sur le dossier de la moralité de cette institution pour éviter des altercations mortelles entre citoyens et policiers.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer