Le Secteur démocratique prend les Haïtiens pour des idiots, selon des citoyens

Analysant le communiqué du 19 octobre dernier de la structure dénommée Secteur démocratique et populaire, nombreux citoyens haïtiens qualifient les membres de cette structure de renards et encouragent le peuple haïtien à s’en démarquer. Dans ce communiqué, le secteur dit démocratique donne la garantie que des membres comme André Michel, Marjory Michel et Nenel Cassy…

Le Secteur démocratique prend les Haïtiens pour des idiots, selon des citoyens

Analysant le communiqué du 19 octobre dernier de la structure dénommée Secteur démocratique et populaire, nombreux citoyens haïtiens qualifient les membres de cette structure de renards et encouragent le peuple haïtien à s’en démarquer.

Dans ce communiqué, le secteur dit démocratique donne la garantie que des membres comme André Michel, Marjory Michel et Nenel Cassy ne participeront pas au gouvernement de transition. Néanmoins, ils vont veiller au respect de la feuille de route émanant de ladite structure. « Si je donne une feuille de route à un groupe de personnes, même si je ne suis pas membre du groupe, pour qui travaille le groupe ? », se demandent des membres d’organisations interrogés par des membres de la presse.

« Par ce communiqué que nous avons lu sur Le Nouvelliste, les membres du Secteur démocratique veulent se montrer désintéressé tandis que le gouvernement de transition travaillera pour le compte de ces gens, car ce sont eux qui ont préparé la feuille de route », ont précisé des citoyens. « Par ce geste, ces opposants n’ont aucun respect pour les Haïtiens », ajoutent-ils.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer