L’éducateur Willy Jean Louis se montre acide contre les membres de l’opposition haïtienne , laquelle s’offre en spectacle au rythme de la division et de l’hypocrisie. Selon l’aspirant candidat à la députation pour la commune de Jacmel, la division est trop flagrante au sein des opposants au président de la République, Jovenel Moïse.
M Jean Louis fait référence aux dernières déclarations et des jurons des membres de l’opposition, notamment celles de la cheffe de la Fusion, Edmonde Supplice Beauzile, et du chef de Pitit Dessalines, Moïse Jean Charles. La dernière déclaration publique de l’ancien parlementaire Kelly C. Bastien vient s’ajouter à la liste et prouve encore que les choses ne sont pas assez transparentes entre les opposants au pouvoir en place. Willy Jean Louis soutient que cette attitude répréhensible tend à affaiblir l’opposition face au Parti haïtien Tèt kale (PHTK).
À lire aussi :
« L’opposition doit offrir un autre modèle à la population haïtienne assoiffée de changement », a suggéré l’ancien journaliste. Willy Jean Louis, connu pour son combat en faveur de la classe moyenne et de l’éducation en Haïti, croit que l’opposition ne pourra pas conduire le pays à bon port dans la division.























