Pour le mois de novembre 2020, la Natcom distribue des motocyclettes, des routers et des cartes de recharge

La Natcom n’attend pas les fêtes de fin d’année pour semer la joie dans le cœur des citoyens haïtiens, de ses clients en particulier. A plus d’un mois de la Noël, le leader sur le marché de la technologie en Haïti entend distribuer des motocyclettes, des routers et des cartes de recharge dans le cadre…

Pour le mois de novembre 2020, la Natcom distribue des motocyclettes, des routers et des cartes de recharge

La Natcom n’attend pas les fêtes de fin d’année pour semer la joie dans le cœur des citoyens haïtiens, de ses clients en particulier. A plus d’un mois de la Noël, le leader sur le marché de la technologie en Haïti entend distribuer des motocyclettes, des routers et des cartes de recharge dans le cadre d’une série de tirages, lesquels se tiendront du 10 au 30 novembre.

Interrogés par des membres de la presse locale, les responsables de la compagnie affirment que l’opportunité de bénéficier de tous ces cadeaux est ouverte à tous les abonnés. « L’unique condition, c’est de recharger son compte de base à partir de 25 gourdes », ont-ils indiqué. Avec la Natcom, on ne renfloue pas son compte de base pour rien. « Pour chaque recharge de 25 gourdes, le client recevra un code chance pour participer au prochain tirage. Il peut recharger aussi souvent que possible afin d’augmenter sa chance de gagner », ont-ils ajouté.

Cette initiative rentre dans le cadre de la volonté de la Natcom d’accompagner la population haïtienne, son aimable clientèle en particulier, pendant les moments difficiles que connait le pays en prélude des fêtes de fin d’année. Selon des économistes, les motocyclettes représentent un investissement certain pour beaucoup de jeunes adultes dans le pays. Ce n’est donc pas sans raison qu’elles se sont multipliées de manière exponentielle dans le pays. Des chauffeurs de taxi moto ont avoué que ces moyens de locomotion constituent leur gagne-pain dans un contexte où le chômage tenaille la grande majorité de la population.

Les routers vont améliorer l’accès à l’internet au profit de beaucoup de gens. Des petits entrepreneurs interrogés sur le dossier confessent que c’est avec ces matériels qu’ils parviennent à faire fonctionner leurs entreprises sans ambages. Dans cette optique, les entrepreneurs, ainsi que les jeunes adultes, ont intérêt à recharger leur compte de base autant que possible afin d’augmenter leur chance de gagner les routers offerts par la Natcom dans le cadre de ces tirages.

Et enfin, la compagnie entend aussi offrir beaucoup de cartes de recharge 1,000 gourdes à des gagnants. Pour des riverains, ce n’est pas étonnant que la Natcom distribue des cadeaux et surtout des cartes de recharge aux clients. « Lors des directs organisés sur sa page abonnée et des interventions médiatiques, le géant de la communication permet toujours à ses clients de gagner des tonnes de cartes de recharge », ont-ils témoigné.

Si la Natcom envisage de fournir aux abonnés tous ces cadeaux pendant le mois de novembre, ce ne sera pas moindre pendant le mois qui suit. Les responsables de la Natcom promettent que les clients n’auront pas à se plaindre, car la compagnie va faire pleuvoir beaucoup de cadeaux au profit des citoyens haïtiens.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer