Un ancien soldat remplace Normil Rameau à la tête de la PNH

Le président de la République, Jovenel Moïse, a révoqué le directeur général de la police nationale, Normil Rameau, et l’a immédiatement remplacé par Léon Charles, ancien officier des Forces armées d’Haïti (FAD’H). Cet ancien soldat haïtien a déjà occupé le poste de directeur général sous la présidence de Jean Bertrand Aristide. Il a dû rendre…

Un ancien soldat remplace Normil Rameau à la tête de la PNH

Le président de la République, Jovenel Moïse, a révoqué le directeur général de la police nationale, Normil Rameau, et l’a immédiatement remplacé par Léon Charles, ancien officier des Forces armées d’Haïti (FAD’H).

Cet ancien soldat haïtien a déjà occupé le poste de directeur général sous la présidence de Jean Bertrand Aristide. Il a dû rendre le tablier au policier Mario Andrésol. Après des expériences au niveau diplomatique, il a été rappelé par le chef de l’Etat à la tête de la police nationale.

Léon Charles a pris les rennes des forces de police du pays dans un contexte où tous les départements sont gangstérisés et l’on enregistre des cas de kidnappings chaque jour. Les citoyens espèrent que la nouvelle décision du président de la République puissent apporter des résultats.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer