Terreur dans la nuit du 17 novembre 2020

À quelques heures de la manifestation annoncée par l’opposition, contre.le président de la République, Jovenel Moïse, les citoyens dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince font face à des scènes de terreur et s’inquiètent pour leur sécurité. Pour certains, ce serait un mesaage envoyé au nouveau DG de la PNH Vers 10 heures du soir, nombreuses…

Terreur dans la nuit du 17 novembre 2020

À quelques heures de la manifestation annoncée par l’opposition, contre.le président de la République, Jovenel Moïse, les citoyens dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince font face à des scènes de terreur et s’inquiètent pour leur sécurité. Pour certains, ce serait un mesaage envoyé au nouveau DG de la PNH

Vers 10 heures du soir, nombreuses personnes de la Rote de Frère, zone de Pétion-Ville, ont témoigné aux journalistes de PressHaiti, avoir entendu des coups de feu tirés par des individus non identifiés. Cette situation survint quelques minutes après un black-out.

À environ 7.5 km de la Route de Frere, soit à Delmas 30, dans la commune de Delmas, un chauffeur de motocyclette aurait rendu l’âme sous les armes des individus non identifiés. Selon des témoins, ce chauffeur moto est un homme bien connu dans la zone. Le mobile de son assassinat n’a pas encore été révélé.

Au niveau de Mariani, des tirs nourris ont été entendus et des véhicules incendiés. Selon des riverains, ces tirs provenaient des personnes non identifiées et encagoulées. Les citoyens demandent l’intervention de la police nationale qui vient d’avoir un ancien militaire à son commandement.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer