Démantèlement d’un gang armé à Carrefour

La police nationale a démantelé un gang armé à Mahotière 75, commune de Carrefour, dans la matinée du vendredi 27 novembre 2020. Selon des témoins, des individus armés voulaient s’installer dans cette zone de l’Ouest. Plus déterminée que jamais, la Police nationale d’Haïti s’est opposée à cette tentative des gangsters. Dans des affrontements entre les…

Démantèlement d’un gang armé à Carrefour

La police nationale a démantelé un gang armé à Mahotière 75, commune de Carrefour, dans la matinée du vendredi 27 novembre 2020.

Selon des témoins, des individus armés voulaient s’installer dans cette zone de l’Ouest. Plus déterminée que jamais, la Police nationale d’Haïti s’est opposée à cette tentative des gangsters. Dans des affrontements entre les forces de l’ordre et les malfrats, six des bandits sont sortis blessés.

Cette opération de la poice a été saluée par les riverains. Ces derniers appellent les organisations des droits humains et des partis de l’opposition à ne pas entraver le travail de l’institution policière. Ils font référence à la plainte déposée contre le directeur de la PNH, Léon Charles, par des opposants au pouvoir.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer