Le président Jovenel Moïse dénonce les amis de la mauvaise gouvernance

Le président de la République, Jovenel Moïse, reconnait que le pays fait face à de graves difficultés à divers niveaux. Selon lui, ces difficultés dérivent en partie de l’attitude d’un luxe de personnes qu’il qualifie d’amis de la mauvaise gouvernance. Participant au forum des directeurs généraux des institutions de l’État, le chef de l’État soutient…

Le président Jovenel Moïse dénonce les amis de la mauvaise gouvernance

Le président de la République, Jovenel Moïse, reconnait que le pays fait face à de graves difficultés à divers niveaux. Selon lui, ces difficultés dérivent en partie de l’attitude d’un luxe de personnes qu’il qualifie d’amis de la mauvaise gouvernance.

Participant au forum des directeurs généraux des institutions de l’État, le chef de l’État soutient que les amis de la mauvaise gouvernance sont représentés principalement par des gens qui font des institutions de l’État leurs entreprises privées. M Moïse affirme que ces individus cherchent leur pourcentage personnel dans les affaires de l’État au lieu de se soucier du développement du pays.

Le premier citoyen de la République demande aux autorités de prendre leur responsabilité afin de respecter les règles de la bonne gouvernance. Les autorités douanières, fiscales et gouvernementales doivent accomplir leurs tâches convenablement en évitant les pourcentages au profit des particuliers.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer