Rechaje pou w Genyen : La Natcom a fait déborder la joie dans le cœur des clients à l’occasion du dernier tirage

Après avoir décidé de maintenir les prix de ses services dans un contexte où la quasi-totalité des entreprises ont augmenté leur tarif, la National Telecom S.A. (Natcom) a résolu d’annoncer la Noël à travers la promotion « Rechaje pou w Genyen ». Le mercredi 2 décembre 2020 a eu lieu, en direct sur sa page abonnée, le…

Rechaje pou w Genyen : La Natcom a fait déborder la joie dans le cœur des clients à l’occasion du dernier tirage

Après avoir décidé de maintenir les prix de ses services dans un contexte où la quasi-totalité des entreprises ont augmenté leur tarif, la National Telecom S.A. (Natcom) a résolu d’annoncer la Noël à travers la promotion « Rechaje pou w Genyen ». Le mercredi 2 décembre 2020 a eu lieu, en direct sur sa page abonnée, le troisième tirage qui met un terme à ladite promotion. Les clients saluent l’honnêteté dont fait montre la compagnie.

Le suspens était puissant pendant le dernier tirage puisque tous les clients nourrissaient le désir de voir leur code chance afficher sur l’écran. Les abonnés connectés sur la page Facebook du géant haïtien des télécommunications prêtaient attention à tous les détails. 66 codes chance ont été affichés et ont ouvert la voie à l’obtention des cadeaux offerts par la compagnie en prélude de la Noël : 1 motocyclette, 5 routers et 20 cartes de recharge.

Pour renforcer sa crédibilité, les responsables de la Natcom ont téléphoné aux clients sortis gagnants du tirage. La grande majorité d’entre eux n’étaient pas en direct sur la page abonnée, mais ce sont des citoyennes et citoyens qui avaient rechargé leur compte de base à partir de 25 gourdes et obtenu  chacun un code chance pour participer au tirage. C’est avec enjouement qu’ils ont reçu la nouvelle pendant le direct sur les réseaux sociaux.

Pour ce dernier tirage, la Natcom a décidé de faire quelque chose de spécial. Elle a demandé aux clients de découvrir un chiffre accroché au sapin qui se trouvait sur le plateau en échange d’un téléphone portable. Après quelques minutes, les techniciens ont annoncé en public qu’un client avait trouvé le chiffre. Donc, il a gagné un téléphone. C’était facile : le chiffre au sapin, c’était 9, juste pour rappeler que la Natcom est à son neuvième anniversaire de fondation avec beaucoup plus de détermination à offrir des services de qualité à des prix très abordables en dépit des diffamations  et des sabotages perpétrés à son encontre.

Cette promotion se proposait de donner un avant-gout de la Noël à la population haïtienne, aux clients en particulier. Elle a combiné trois grands tirages pour offrir aux clients la chance de gagner au minimum trois motocyclettes, 15 routers et 60 cartes de recharge 1000 gourdes. Le 26 novembre dernier, la compagnie a procédé à  la remise de deux motocyclettes. La cérémonie a été retransmise en direct sur la page abonnée de la compagnie. Une dizaine de routers et 40 cartes de recharge 1000 gourdes avaient été distribués aux gagnants dans leurs zones respectives. 


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer