La Natcom est à a bout de souffle entre sabotage de ses câbles et mésinformations partant dans toutes les directions. Encore une fois, ce 8 novembre, la compagnie dénonce la circulation d’une mésinformation sur les réseaux sociaux, selon laquelle elle aurait fourni des armes à une entité dans le pays.
La Natcom apporte un démenti formel à ces allégations qu’elle qualifie de mensongères pour ternir l’image de la compagnie soucieuse d’offrir les meilleurs avantages à travers le pays dans le domaine de la télécommunication. En novembre dernier, les responsables de la compagnie nous ont fait parvenir une note dans laquelle la compagnie avait dénoncé les mésinformations véhiculées sur les réseaux sociaux.
A travers la nouvelle note, la Natcom rappelle à la population haïtienne, à son aimable clientèle en particulier, que son unique préoccupation consiste à offrir des produits et services de qualité en matière de télécommunication. Tout citoyen, journaliste ou blogger qui désirerait obtenir des informations relatives à la compagnie peut nous contacter au 22 33 3330, disent-ils.






















