Kado Nwèl, c’est le nom du nouveau plan développé par la National Telecom S.A. (Natcom) après le succès de « Rechaje pou w Genyen ». Si ce dernier était un avant-gout de la noël., Kado Nwèl se propose de semer la joie dans le cœur des Haïtiens. A travers ce plan, le géant haïtien des télécommunications a décidé de partager plus de cinq millions de gourdes à son aimable clientèle du 10 décembre 2020 au 10 janvier de l’année suivante.

Aider les citoyennes et citoyens haïtiens à passer un joyeux noël et commencer la nouvelle année en beauté, c’est le but principal du plan. Ce dernier rentre dans le cadre de la détermination de la compagnie de faire le bonheur de ses clients et de continuer à leur offrir des avantages ultra concurrentiels. « L’année 2020 a été très difficile. A cause de la détérioration de la situation économique, la quasi-totalité des entreprises à travers le pays étaient contraintes d’ajuster /augmenter leur tarif. La Natcom est l’une des rares entreprises ayant maintenu son tarif et augmenté les avantages malgré la crise. C’est dans cet esprit que nous avons développé Kado Nwèl pour les aider à jouir de ce beau moment de fin d’année», ont indiqué les responsables de la compagnie.
Pour trouver sa part du Kado Nwèl, l’abonné doit en faire la demande formelle en envoyant le mot « Nwel » au « 134 » par SMS sur son téléphone connecté au réseau Natcom. Automatiquement, il recevra 5GB sur son téléphone intelligent et l’opportunité de placer des appels illimités sur le réseau pendant 24 heures. Interrogés par la presse, les responsables des services de communication et des stratégies de la Natcom affirment que le leader sur le marché des télécommunications en Haïti n’entend pas s’y arrêter. De manière aléatoire, des milliers de clients recevront une part des millions de gourdes offertes sur une base quotidienne. Le potentiel gagnant obtiendra sa part immédiatement après l’envoi du mot « Nwel » au « 134 ».

De surcroit, Kado Nwèl sera aussi marqué par une série de directs, lesquels se tiendront sur la page abonnée de la Natcom où des milliers de clients pourront gagner de l’argent sur son téléphone. « Une opportunité à ne pas rater », selon les responsables de la Natcom.




















