Drame à Ti Niche : La cause des décès enfin révélés …

Le 18 décembre 2020, la nouvelle s’est répandue vite et la foule survint. A quelques jours de la noël, à l’hôtel Ti Niche, à Delmas 19, deux personnes ont exhalé leur dernier soupir et 7 autres seraient trouvés inconscientes. Selon le docteur James Almazor, elles seraient atteintes d’une intoxication à gaz. Un gaz ? Quelle…

Drame à Ti Niche : La cause des décès enfin révélés …

Le 18 décembre 2020, la nouvelle s’est répandue vite et la foule survint. A quelques jours de la noël, à l’hôtel Ti Niche, à Delmas 19, deux personnes ont exhalé leur dernier soupir et 7 autres seraient trouvés inconscientes. Selon le docteur James Almazor, elles seraient atteintes d’une intoxication à gaz.

Un gaz ? Quelle est la nature de ce gaz ? D’où vient cette substance ? Le médecin, intervenant au micro de la presse, n’était pas encore en mesure de l’identifier, du moins pour l’instant. Contrairement aux rumeurs, la cause ne serait pas d’ordre surnaturel, si l’on croit M Almazor.

Joël Saint-Clair, l’une des victimes à « Ti Niche », affirme que ce gaz serait répandu au milieu de la nuit. « Ce n’est pas la première fois que ce cela s’est produit », a-t-il précisé. La seule différence, c’est qu’avant on n’a pas enregistré de mort.

Dans ce drame, un homme marié a aussi rendu l’âme dans sa voiture à côté d’une femme. Selon l’épouse du défunt, son mari a quitté la maison dans la journée d’hier. Elle vient de le retrouver à côté d’une jeune dame, qui a aussi perdu la vie dans cette triste circonstance. Un coup dur pour une femme bafouée par son mari, sa propre chair.



En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer