Il est vrai qu’Haïti connait des moments extrêmement difficiles surtout sur le plan économique. Tous les chiffres le prouvent et multiples sont les causes. Mais une institution privée reprend le contrôle et s’investit efficacement dans l’avenir des jeunes, en les rendant plus aptes à améliorer leur situation. C’est Prodige École de Commerce.

Reconnaissant la faiblesse socio-économique de la majorité des jeunes dans le pays, Prodige École de Commerce, soucieuse du développement de cette catégorie sociale, ne fait d’aucune hésitation à renforcer leur capacité gratuitement par des programmes adaptés où ils ne donneront rien ou presque pour leur formation. Plus d’une centaine de bourses sont déjà offertes pour l’annexe de Bois-Moquette, localité de Pétion-Ville, selon les responsables de cette entreprise citoyenne.
Si vous n’avez pas encore obtenu votre bourse, vous pouvez encore contacter le secrétariat de Prodige École de Commerce au 31 87 9148. Les responsables affirment que c’est leur contribution au développement des jeunes, représentant la grande majorité de la population. « Les boursiers auront à payer seulement le frais d’inscription (1000 gourdes) et zéro gourde pour la formation dans le cadre du programme certificat.
Selon des économistes ayant analysé l’offre de cette entreprise, Peodige École de Commerce est le centre de formation professionnelle le plus avantageux sur tout le territoire national. « Jamais une école légalement reconnue et dotée de professeurs aussi expérimentés n’a pu offrir autant d’avantages pour le bonheur de tous ceux qui veulent avancer », ont-ils avoué. Dans cette optique, ils croient que les jeunes doivent en profiter à coeur ouvert.
Prodige École de Commerce veut faire ce miracle dans la vie de la population avec le support de plusieurs partenaires en Haïti et aux États-Unis. Les responsables du leader sur le marché de la formation professionnelle remercient toutes les institutions ayant contribué au renforcement des capacités des jeunes en Haïti. La nouvelle session, c’est dans quelques semaines.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à les contacter au 31 87 9148.






















