C’était une prodigieuse surprise ce dimanche 3 janvier lorsque, dans le groupe public de Prodige École de Commerce, des cartes de recharge et des contrats de travail ont été distribués à des jeunes.

À travers les contrats, Prodige École de Commerce a décidé d’octroyer aux jeunes Haïtiens l’occasion de faire de l’argent dans un pays caractérisé par la pauvreté. Cette initiative de l’école professionnelle reconnue par l’État haïtien répond exactement aux besoins urgents de ces compatriotes. Elle rentre dans le cadre de la mission même de cette école de référence qui très souvent encourage les jeunes à faire de leur vie un prodige.
Quant aux cartes de recharge, c’est une courtoisie de la compagnie de téléphonie mobile Natcom. Des citoyens vivant, loin de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, dans les provinces, ont pu bénéficier de ces dons. Ils ont pu profiter de cette opportunité grâce à leur présence dans le groupe créé par Mme Carla Marton. La direction de Prodige École de Commerce remercie les responsables de la Natcom pour ce geste de grande valeur.






















