Des citoyens se mobilisent contre le pouvoir en place

Plusieurs centaines de personnes sont dans les rues ce matin du 15 janvier sur convocation des partis de l’opposition haïtienne. Ces citoyens ont traversé l’Ave. Martin Luther King Jr, mieux connu sous le nom de Nazon. Ayant atteint l’angle du Blvd Toussaint Louverture et l’autoroute de Delmas, ils ont pris la direction de la commune…

Des citoyens se mobilisent contre le pouvoir en place

Plusieurs centaines de personnes sont dans les rues ce matin du 15 janvier sur convocation des partis de l’opposition haïtienne.

Ces citoyens ont traversé l’Ave. Martin Luther King Jr, mieux connu sous le nom de Nazon. Ayant atteint l’angle du Blvd Toussaint Louverture et l’autoroute de Delmas, ils ont pris la direction de la commune de Pétion-Ville au son de la musique fournie par une bande de rara. Ils ont utilisé les fatras entassés sur les trottoirs comme barricades. Au moment de la rédaction de cet article (midi), ils ont déjà traversé le carrefour de Delmas 19.

Certains manifestants n’entendent pas suivre les consignes des leaders de l’opposition. Ils parcourent les rues sans destination. Les protestataires exigent le départ du président de la République et dénoncent le banditisme qui sévit sur le pays.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer