Des manifestants s’attaquent aux agents de la PNH

Vers midi, ce vendredi 15 janvier, les manifestants, ayant atteint le carrefour de Delmas 33, près des locaux de la Télévision nationale d’Haïti, ont lancé des pierres contre les policiers. Au niveau de Delmas 33, les agents de l’ordre ont empêché la traversée aux citoyens. Ils ont placé leurs véhicules au milieu de la rue.…

Des manifestants s’attaquent aux agents de la PNH

Vers midi, ce vendredi 15 janvier, les manifestants, ayant atteint le carrefour de Delmas 33, près des locaux de la Télévision nationale d’Haïti, ont lancé des pierres contre les policiers.

Au niveau de Delmas 33, les agents de l’ordre ont empêché la traversée aux citoyens. Ils ont placé leurs véhicules au milieu de la rue. Des protestataires ont attaqué les policiers à coup de pierre, tandis que d’autres essayaient de calmer la situation. les agents de la PNH n’ont pas réagi.

Néanmoins, l’effectif des manifestants s’est accru. La circulation est paralysée. Seulement des motocyclettes sont remarquées sur le parcours.

Des manifestants se disent déterminés à traverser le carrefour de Delmas 33 pour se rendre à Pétion-Ville. « Nous allons chercher les PHTK pour les trainer au centre-ville de Port-au-Prince pour nous venger », ont crié des protestataires.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer