Nenel Cassy arrêté, André Michel s’est échappé

Les choses s’annoncent lugubres pour l’opposition haïtienne. Jovenel Moïse n’entend pas revivre un autre « pays lock ». Ce jeudi 21 janvier, la police nationale a mis aux arrêts l’ancien sénateur Nenel Cassy. C’est à Miragoane que cette arrestation a eu lieu tandisqu’il essayait d’obtenir la libération des manifestants interpellés par la PNH. Inervenant sur Radio Kiskeya,…

Nenel Cassy arrêté, André Michel s’est échappé

Les choses s’annoncent lugubres pour l’opposition haïtienne. Jovenel Moïse n’entend pas revivre un autre « pays lock ». Ce jeudi 21 janvier, la police nationale a mis aux arrêts l’ancien sénateur Nenel Cassy.

C’est à Miragoane que cette arrestation a eu lieu tandisqu’il essayait d’obtenir la libération des manifestants interpellés par la PNH. Inervenant sur Radio Kiskeya, l’ancien parlementaire a confirmé son arrestation. Selon lui, il aurait été arrêté sur odre du chef de l’État. De son côté, son collègue dans la lutte visant à renverser le président de la République, André Michel, serait persuadé d’être dans le collimateur de la police nationale.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer