Le pouvoir en place et l’opposition déplorent les agressions contre Jocelerme Privert

En dépit de leurs divergences, le pouvoir en place et l’opposition ont reçu avec peine la nouvelle relative aux agressions dont l’ancien président Jocelerme Privert a été l’objet le 3 février dernier. Ils se sont mis d’accord pour condamner ces actes odieux, chacun de son côté. Pendant sa visite aux locaux de la Radio Kiskeya…

Le pouvoir en place et l’opposition déplorent les agressions contre Jocelerme Privert

En dépit de leurs divergences, le pouvoir en place et l’opposition ont reçu avec peine la nouvelle relative aux agressions dont l’ancien président Jocelerme Privert a été l’objet le 3 février dernier. Ils se sont mis d’accord pour condamner ces actes odieux, chacun de son côté.

Pendant sa visite aux locaux de la Radio Kiskeya pour partager ses sympathies avec la journaliste Lilianne Pierre-Paul venant de perdre son mari, l’ancien chef d’État a été sévèrement violenté par des militants proches de l’opposition haïtienne. Ces citoyens reprochent à M Privert de n’avoir pas empêché l’élection de Jovenel Moïse par tous les moyens possibles. « C’est Jocelerme Privert qui nous a donné Jovenel Moïse », ont-ils crié. Il a été évacué par les agents de la garde présidentielle.

Les protagonistes de l’opposition et l’exécutif haïtien déplorent l’incompréhension de ces invidividus,de laquelle ont découlé les attaques contre la personne du spécialiste en fiscalité. De son côté, Jocelerme Privert, dans un tweet publié ce 4 février, remercie le pouvoir et l’opposition pour leur support au lendemain de ces actes traumatisants.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer