Une animatrice haïtienne assassinée au Canada

La nouvelle vient de faucher le coeur d’Haïti, celle de l’assassinat de la ravissante Marly Edouard, ancienne animatrice de nationalité haïtienne, ce dimanche 21 février, dans le stationnement d’un immeuble à Laval, au Canada. Marly était animatrice dans divers médias dont Planèt Kreyòl, RFM et Radio Soleil. Selon des médias canadiens, notre compatriote a été…

La nouvelle vient de faucher le coeur d’Haïti, celle de l’assassinat de la ravissante Marly Edouard, ancienne animatrice de nationalité haïtienne, ce dimanche 21 février, dans le stationnement d’un immeuble à Laval, au Canada.

Marly était animatrice dans divers médias dont Planèt Kreyòl, RFM et Radio Soleil. Selon des médias canadiens, notre compatriote a été atteinte d’une balle à la tête par des individus non encore identifiés, deux jours après avoir porté plainte par devant la justice suite à des menaces de mort. Les autorités canadiennes auraient trouvé l’arme du crime non loin du cadavre.

Prodige Ecole de Commerce, école de référence en matière d’entrepreneuriat et de communication en Haïti, condamne cet acte et rappelle que ce n’est pas en Haïti que les choses vont mal. « C’est à nous de faire de notre pays le paradis dont nous rêvons », ont souligné des membres de la direction du centre professionnel.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer