A la prison civile de Croix-des-Bouquets, les fantômes font une démonstration de force

Vers 2:30 PM, ce jeudi 18 mars, les policiers surnommés Fantôme 509 se sont rendus dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à la prison civile. Cette intervention au niveau de la prison civile de la Croix-des-Bouquets avait pour mission de libérer un policier qui y était enfermé. Les fantômes 509 n’ont trouvé aucune…

A la prison civile de Croix-des-Bouquets, les fantômes font une démonstration de force

Vers 2:30 PM, ce jeudi 18 mars, les policiers surnommés Fantôme 509 se sont rendus dans la commune de la Croix-des-Bouquets, plus précisément à la prison civile.

Cette intervention au niveau de la prison civile de la Croix-des-Bouquets avait pour mission de libérer un policier qui y était enfermé. Les fantômes 509 n’ont trouvé aucune résistance. En sortant, ils ont couvert la tête de leur pair libéré de force.

Des membres de cette structure affirment que les bandits sont en liberté, les policiers ne devraient pas se trouver en prison à leur place. Dans cet ordre d’idée, ils entendent libérer d’autres policiers.

A leur sortie, les policiers fantômes ont été applaudis par des dizaines de personnes massés à l’extérieur de cet établissement public.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer