DMX est mort d’une crise cardiaque

Une légende de la musique américaine a trépassé le vendredi 9 avril à l’hôpital aux États-Unis. Son nom est Earl Simons. Mieux connu sous le nom d’artiste Dark Man X (DMX), le rappeur, compositeur et acteur a souffert de deux crises cardiaques en une semaine. Au début du mois d’avril, il a été hospitalisé pour…

DMX est mort d’une crise cardiaque

Une légende de la musique américaine a trépassé le vendredi 9 avril à l’hôpital aux États-Unis. Son nom est Earl Simons.

Mieux connu sous le nom d’artiste Dark Man X (DMX), le rappeur, compositeur et acteur a souffert de deux crises cardiaques en une semaine. Au début du mois d’avril, il a été hospitalisé pour l’infarctus. Et le 9 dernier, la légende n’a pas survécu, laissant 15 enfants qu’il avait eu de plusieurs femmes.

Interrogé par des journalistes de PressHaïti, des citoyens américains confirment la triste nouvelle et informent que DMX souffrait depuis son enfance des problèmes cardiovasculaires. L’ancien Témoin de Jéhovah aurait été hoapitalisé pendant son enfance pour des problèmes d’asthme.

Malgré son enfance difficile, DMX a marqué son passage sur la terre. « C’était un rappeur plein de fougue et qui mis son empreinte sur le hip hop dans les années 90 », témoigne Josué Pierre-Paul, entrepreneur de Prodige École de Commerce, du Centre Katapausis et de Radio Prodige. Selon des institutions financières américaines, Il aurait laissé au moins 10 millions de dollars.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer