L’insécurité généralisée dans le pays a des conséquences néfastes sur l’éducation et l’économie de la nation. Les écoles sont contraintes de fermer leur porte et des entreprises pillées. Face à cette situation, Prodige École de Commerce a décidé d’offrir ses cours en ligne.

Contactés par PressHaiti, les membres du conseil d’administration de ladite école professionnelle explique qu’ils n’entendent pas exposer leurs étudiants aux tueries. « Certains de nos étudiants viennent de Carrefour-Feuille, du Bas-Delmas, de Léogane. Nous ne pouvons pas les forcer à risquer leur vie à la merci des malfrats. Or, nous sommes encore attachés à notrr mission de servir la population. C’est la raison pour laquelle nous avons pris cette disposition », ont-ils indiqués.
Par contre, le conseil d’administration de Prodige Ecole de Commerce encourage les autorités à prendre toutes les dispositions pour freiner le banditisme dans le pays. Il affirme que l’exécution de beaucoup de projets a été ralenti à cause des actes des bandits dans le pays.






















