Claude Joseph n’est pas impliqué dans l’assassinat de Jovenel Moïse, selon la police nationale

Les autorités de la Police nationale d’Haïti déclarent ne pas avoir de preuve que le Premier ministre haïtien soit impliqué dans l’assassinat du président Jovenel Moïse. Dans une note publiée ce 15 juillet, la police nationale rejette les informations relayées par le journal colombien « Noticias Caracol », faisant croire que le chef du gouvernement intérimaire soit…

Claude Joseph n’est pas impliqué dans l’assassinat de Jovenel Moïse, selon la police nationale

Les autorités de la Police nationale d’Haïti déclarent ne pas avoir de preuve que le Premier ministre haïtien soit impliqué dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Dans une note publiée ce 15 juillet, la police nationale rejette les informations relayées par le journal colombien « Noticias Caracol », faisant croire que le chef du gouvernement intérimaire soit auteur intellectuel du crime. « Contrairement aux allégations diffusées par le média colombien Noticias Caracol, les indices et autres informations collectés dans le cadre de l’enquête ne révèlent aucun lien avec le premier ministre en place et les suspects n’ont fait aucune révélation en ce sens », peut-on lire.

Les forces de l’ordre indiquent que l’enquête est en cours.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer