Martine Moïse, veuve du président Jovenel Moïse assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, confirme que son mari a été bel et bien abandonné et trahi.
Dans son discours de circonstance, l’ex-première dame a confié que les traitres et les bourreaux de son mari sont là à nous regarder pendant les funérailles, sans citer de nom. Néanmoins, les citoyens massés dans les parages ont clairement accusé Léon Charles, directeur général a.i. de la police nationale dans l’assassinat de M Moïse.

Martine Moïse s’en est pris aussi aux oposants sans scrupule, aux internautes anonymes, aux professionnels utilisant leur stylo au prix d’or, qui ont assassiné le caractère et la dignité de l’ex-président de la République. Cette pratique résulte de l’envie et de la soif de pouvoir de certains hommes, à son avis.

Surnommée la courageuse, Mme Moïse croit comme fer que son mari a été trahi et tué à cause de son rêve pour le pays, dont les projets d’électrification du pays, de lutte contre la corruption et de la démocratisation du crédit.
Enjoy Radio Prodige























