Après avoir suspendu ses activités pendant environ deux mois, le Centre évangélique de la Vérité, association consacrée à la promotion de la vérité de Dieu, a pris la décision de reprendre ses études bibliques, appelées entretiens chrétiens, à partir du dimanche 8 août 2021.
À partir de la date mentionnée, le comité exécutif dudit centre informe que les entretiens chrétiens auront lieu dans de meilleures conditions, selon une méthode plus pratique et coopérative. Les rencontres se tiendront temporairement au local administratif de la Fondation Katapausis, à Pétion-Ville, attendant le lancement des activités ecclésiales au profit de la population haïtienne.

« Nous allons favoriser l’esprit de collaboration et d’harmonie parmi les membres », ont précisé les représentants du centre. Chaque personne doit définitivement apporter sa pierre, c’est-à-dire sa contribution, dans la grande construction sociale et organisationnelle préconisée par le CEV. C’est une logique conforme au prescrit de la doctrine de Jésus-Christ.
Tous les chrétiens, peu importe leur appartenance, tous ceux qui veulent comprendre la vérité de Dieu à travers la Bible, peuvent participer dans un esprit de convivialité et de communion.
Pour contact, tapez le 33 90 9024.
Radio PRODIGE























