
Le banditisme perdure trop et entrave les efforts déjà planifiés en faveur de la population haïtienne. Les responsables de la fondation s’en plaignent et souhaitent que des mesures soient prises piur freiner l’insécurité.
Vol, viol, kidnapping, meurtre et violation des droits humains, constituent entre autres le quotidien de la nation haïtienne depuis près d’un lustre. La Fondation Katapausis déplore cette réalité, laquelle a considérablement affaibli ses activités dans le pays.

En effet, cette structure a développé des projets dans environ sept départements dans le domaine formatif et économique. Fondée en 2015 par l’entrepreneur Josué Pierre-Paul, elle a déjà touché plus de 3000 jeunes dans le pays. Avec l’essor du banditisme dans le pays, toutes ces activités ont été pratiquement suspendues.
La Fondation Katapausis croit qu’il est temps que des mesures urgentes soient prises afin de permettre à la population de respirer un nouvel air. Ainsi pourra-t-elle continuer ses opérations au profit de la population.
Enjoy Radio Prodige






















