La journaliste Frantzie Siméon kidnappée

La presse haïtienne est aussi victime de l’insécurité galopante. Des individus non identifiés ont kidnappé la journaliste Frantzie Siméon au niveau de l’Avenue Christophe. La militante des droits des femmes Eunide Innocent déplore cet acte criminel. Sur son compte Facebook, l’ancienne ministre à la condition féminine et aux droits des femmes affirme que Frantzie était…

La journaliste Frantzie Siméon kidnappée

La presse haïtienne est aussi victime de l’insécurité galopante. Des individus non identifiés ont kidnappé la journaliste Frantzie Siméon au niveau de l’Avenue Christophe.

La militante des droits des femmes Eunide Innocent déplore cet acte criminel. Sur son compte Facebook, l’ancienne ministre à la condition féminine et aux droits des femmes affirme que Frantzie était volontaire au sein de la Plateforme des organisations de femmes haïtiennes pour le développement (POFHAD). Elle demande aux autorités de prendre les dispositions nécessaires pour que la journaliste soit de retour chez elle saine et sauve.

Le communicateur Josué Pierre-Paul se dit consterné par la nouvelle de l’enlèvement de la journaliste. L’entrepreneur demande aux autorités de prendre leurs responsabilités afin de freiner le banditisme dans le pays et exige la libération de Frantzie, ainsi que celle de tous les kidnappés.

Frantzie Siméon est ancienne présentatrice culturelle à la Télévision Nationale d’Haiti.

Enjoy Radio Prodige


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer