
Depuis le 5 octobre dernier, le centre commercial de Pétion-Ville connait des journées de terreur et de tension. Il est 5:00 PM. Il ne faut plus rester dans la rue. Il faut entrer. Car la réalité de Pétion-Ville a brusquement changé. La calamité s’abat sur Pétion-Ville.
Ce 8 octobre, vers 5:40 PM, um homme a été atteint d’un projectile au niveau de la rue Darguin, à environ 50 mètres de la Place Boyer. Selon des témoins interrogés par Press Haiti, cet homme serait un riverain de Bois-Moquette.
La situation s’est détériorée. Le 7 octobre. Selon des témoins, il y avait échange de tirs entre des malfrats et des policiers. Des journalistes de Press Haiti ont constaté des barricades enflammées en face de Delmas 66. La police.a confirmé les informations.
Des patrouilles policières ont été remarquées. Comment les autorités publiques vont-ils aborder cette honteuse situation ?
Pendant les moments de terreur, Pétion-Ville était la seule ville épargnée dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Ce n’est plus le cas.






















