Le samedi 11 décembre 2021, Prodige Association a procédé au lancement un projet important autour du slogan créole : Medam, met Fanm sou nou.
Medam, met Fanm sou nou, c’est un impératif qui dit beaucoup dans la culture haïtienne. C’est un vibrant appel à la gente féminine qui ressent la nécessité de faire de leur vie un prodige. De fait, les femmes sont comptés parmi les catégories sociales les plus touchées par les différentes crises qui se succèdent dans le pays. Prodige Association, reconnue comme une structure pragmatique, ne reste pas indifférent.
Ce projet pilote se propose de permettre aux femmes de mieux se positionner dans la société haïtienne afin qu’elle puisse mieux jouer leur rôle dans la société. Selon Josué Pierre-Paul, président de Prodige Association qui regroupe plus de 6 organismes et projets, 25 femmes seront sélectionnées dans diverses communes pendant le mois de déembre. Elles recevront une meilleure orientation professionnelle et socio-économique en vue d’assurer leur réussite.
Les femmes intéressées au programme peuvent contacter l’Association via WhatsApp 40 94 33333 ou par courriel prodigeassociation1@gmail.com
Ce projet est développé dans le cadre du Programme d’Appui aux Femmes développé par la Fondation Katapausis, représentée actuellement en Haïti par Prodige Association.
Ecoutez Radio Prodige






















