De jour en jour, la Digicel fait face à un tas de critiques négatives à cause de ses multiples décisions liées à sa politique de prix. Des voix se lèvent à travers toutes les communes du pays pour les dénoncer. Ladite compagnie revoit ses prix à la hausse de temps en temps. L’homme politique Willy Jean Louis croit que la population haïtienne ne devrait plus tolérer de telle attitude.

Tandis que les citoyennes et citoyens haïtiens endurent des moments difficiles à cause de la crise socio-économique, la compagnie ne se soucie que de ses revenus au détriment de ses clients. Malgré les multiples dénonciations principalement sur le web, elle continue de faire la sourde oreille et fonce tête baissée dans sa nouvelle politique de prix.
Interviewé par Press Haiti Corporation, l’éducateur Jean Louis croit que les entreprises ne devraient pas se comporter uniquement comme des machines à profit, mais aussi comme des entités capables de prendre en compte le facteur humain. Elles devraient aussi penser aux conditions de vie de leurs clients au moins. « C’est inacceptable qu’une entité sociale et économique prenne des décisions sans respect, lesquelles tenaillent ses clients», a-t-il déploré. Il en profité pour dénoncer l’arrogance des responsables de ladite compagnie surtout lors de leur dernière conférence de presse.
Dans cet ordre d’idée, le chef du Mouvement de cohabitation de la jeunesse haïtienne dit appuyer tout mouvement licite pour dénoncer la mauvaise foi de la Digicel et la pousser à revenir sur sa décision. En effet, une manifestation est prévue les 28 et 29 avril prochain devant les locaux de la compagnie à Turgeau, Port-au-Prince. M. Jean Louis croit que toute la population, surtout les clients de la Digicel, devrait répondre présente pour dire non aux abus de la compagnie.






















