L’Unesco accepte la chaire en histoire et patrimoine à l’Université d’Etat d’Haïti

Dominique Dupuy est heureuse que l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture ait accepté la chaire en histoire et patrimoine à l’Université d’Etat d’Haïti. Cette chaire revêt d’une importance capitale car elle vise à développer les connaissances et les compétences académiques, scientifiques et techniques en histoire et patrimoine afin de renforcer…

L’Unesco accepte la chaire en histoire et patrimoine à l’Université d’Etat d’Haïti

Dominique Dupuy est heureuse que l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture ait accepté la chaire en histoire et patrimoine à l’Université d’Etat d’Haïti.

Cette chaire revêt d’une importance capitale car elle vise à développer les connaissances et les compétences académiques, scientifiques et techniques en histoire et patrimoine afin de renforcer les actions de l’État et des communautés dans ces domaines, lit-on dans une note.

En effet, le projet a été soumis le 29 avril dernier sous le leadership de la Délégation permanente d’Haïti auprès de l’UNESCO et de la Commission nationale haïtienne de coopération avec l’UNESCO.


En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur PressHaiti

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer